Home
Produkten
Werking
Reglement
Dealers
FAQ
Personalisation
Produits
Ophaling

B.R.N.
Belgian
Recycle
Network
070/23.33.82
 Produit
La beauté de la propreté ! Les services d'enlèvement communaux ou urbains la préservent semaine après semaine. Mais le gros-oeuvre, c'est une autre histoire que l'on peut résumer comme suit : location d'une remorque, paiement de frais de déversement et perte de temps. Il doit exister une solution plus simple. Cette solution, c'est le BATISAC. Ce sac est spécialement conçu pour les déchets provenant des travaux de transformation et de rénovation réalisés par des particuliers.
Dans ces cas, un conteneur est bien souvent trop cher et trop grand. En outre, ces conteneurs sont parfois utilisés par des tiers, alors que c'est vous qui payez l'addition. Désormais, ce temps est définitivement révolu grâce au BATISAC. Vous faites les travaux et nous nous occupons du reste.
Qu’est-ce qu'un bâtisac ?
Un bâtisac est un sac extrêmement résistant présentant une capacité d'un mètre cube (= 25 sacs poubelles). Le bâtisac peut contenir jusqu'à 1500 kg de déchets de construction et de démolition. Le bâtisac est équipé d'une vanne de fermeture. Contrairement au conteneur classique, vous êtes donc certain d'être le seul à l'utiliser. Le bâtisac ne peut contenir de l'amiante, de la peinture et d'autres déchets dangereux. BELGIAN RECYCLE NETWORK se charge de la distribution, de l'enlèvement et du traitement écologique du bâtisac.
 
Links
Brico
Cebeo
Gamma
Gedimat
Hubo
Meno Group
Sita
Uni-Mat
Van Gansewinkel
Van Marcke
Ophaling
L'enlèvement peut être activé via:

1. Internet:
formulaire d'enlèvementr
2. SMS:
0473/38.38.68
3. Fax:
053/80.00.04
4. Téléphone
entre 8 et 12 heures:
070/23.33.82

Spécifiez systématiquement le numéro d'identification unique ainsi que votre nom, numéro de téléphone et adresse d'enlèvement.